Besoin d'aide, choix moto...., Help Me |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide, choix moto...., Help Me |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
J'ai soulever le problème dans ma présentation mais ça ne devais pas être le bon endroit! J'ai 25 ans, et je souhaite me mettre au cross après 3 ans de routière (2 ans en 600 hornet et 8 moi en 610 husqy) Apres réflexion, j'ai toujours préféré le cross, même si j'en ai très peu fais étant gamin (8-10ans) Donc allez on avance, et aujourd'hui je cherche un cross... Evidemment je me considère en débutant ! Pour info, je mesure 1m77 pour 87kg. J'ai un budget de 1500 juste pour la moto. J'ai deja estimer mon budget protection ect... LA question que je me pose, c'est quelle machine choisir ? Je sais ce que coûte un 4 temps je n'y pense même pas. Un 125 me suffirait vu mon gabarit ? (Je sais qu'il en faut avant d'arriver a bout d'un 125) J'ai peur de parraitre plus imposant que la moto XD ! Je vous remerci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 1-June 14 Lieu : 13300 Membre no 16681 ![]() |
Message envoyé merci rrr
Maintenant grace a tes explications j'arrive a voir direct de quelle années sont les yz ! Pour info, celle que j'ai etais voir le proprio m'as dis 1000€ dernier prix |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Message envoyé merci rrr Maintenant grace a tes explications j'arrive a voir direct de quelle années sont les yz ! Pour info, celle que j'ai etais voir le proprio m'as dis 1000€ dernier prix le probleme c est quelle a bientot 20 ans donc sa va etre des surprise pas possible chaque demontage (axe de bras de biellette cylindre (barrette fendu ) jante fellé .........fuite amorto et avec ton petit budget lamoindre grosse panne tu va etre ecoeuré crois moi apres c est pour toi perso j ai tellement de potos qui si connaisse que je crains plus rien niveau panne mais je me met a la place de toi qui tremble devant la moto et qui se voit deja kiffer sur un circuit mais si il y a casse sa va etre tout de suite tres cher |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
le probleme c est quelle a bientot 20 ans donc sa va etre des surprise pas possible chaque demontage (axe de bras de biellette cylindre (barrette fendu ) jante fellé .........fuite amorto tu sais rrr, j'ai déjà vu ça sur des motos beaucoup, beaucoup plus récente ... ![]() Pour cette YZ, ce qu'il serait intéressant, serait de pouvoir connaitre l'historique des anciens proprio. Pour l'anecdote, j'ai un copain qui avait acheté une KTM 400 EXC de 98 en sale état. Il l'a plus ou moins refaite en fonction de son budget pour au moins rouler et se faire plaisir. Il a arrêté la moto pendantpresque 3 ans. La KT dormait au fond du garage. La semaine dernière son fils s'est mis en tête de la redémarrer. Après avoir simplement changé l'essence, vidanger le carbu, la brêle a craqué et le gamin n'arrête pas de rouler avec ce vieil étron! Comme quoi dans les vieux pots on peut faire de la bonne soupe ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:51 |