avant bras qui me fait mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras qui me fait mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous,
voila petit soucis , au bout de deux tours en géneral j'ai super mal dans l'avant droit ( je suis droitier ) j'ai deja vu les sujets sur le syndrome des loges mais qu'en pensez vous ? y a t'il des techniques ou moyens pour que ca passe ou pour calmer un peu le truc ? merci a tous et bon gazzzzzz max |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
merci pour tout vos conseils,
bon j'ai du boulot lol ![]() ![]() sans la selle c'est peu rude quand meme et je te dis pas l'etat de mes burnes a la reception des sauts mdr |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
merci pour tout vos conseils, bon j'ai du boulot lol ![]() ![]() sans la selle c'est peu rude quand meme et je te dis pas l'etat de mes burnes a la reception des sauts mdr tu t assoie a la reception des sauts ![]() si tu veut mon avis tu te sert pas du tout de tes jambes il est la ton probleme les mains dirigent et les jambes tiennent la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:07 |