avant bras qui me fait mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras qui me fait mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous,
voila petit soucis , au bout de deux tours en géneral j'ai super mal dans l'avant droit ( je suis droitier ) j'ai deja vu les sujets sur le syndrome des loges mais qu'en pensez vous ? y a t'il des techniques ou moyens pour que ca passe ou pour calmer un peu le truc ? merci a tous et bon gazzzzzz max |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
voici ma petite histoire ( je tiens a dire que chacun est different ) a chaque fois que je faisais du mx , j avais comme toi mal aux avants bras , les doigts qui se tetanisent et impossible d ouvrir les doigts au bout de 10 minutes de roulage . bref ca m a completement dégouté et ca fait maintenant un an que je ne roule plus a cause de ca . j ai été voir mon medecin , il y a 2 mois , et je fais une cure de magnésium ( MAG 2 ) 2 capsules a boire tous les jours pendant 4 mois et j ai refait de l enduro dimanche et j ai galéré pendant 20 minutes dans une montée et je n ai pas eu de crampes dans les doigts comme avant . meme au boulot je ressens un bien incontestable mais comme dit plus haut , va voir un généraliste , sinon pour moi dans 4 mois je passe une electromyographie ( je crois que c est ca ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:32 |