avant bras qui me fait mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avant bras qui me fait mal |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous,
voila petit soucis , au bout de deux tours en géneral j'ai super mal dans l'avant droit ( je suis droitier ) j'ai deja vu les sujets sur le syndrome des loges mais qu'en pensez vous ? y a t'il des techniques ou moyens pour que ca passe ou pour calmer un peu le truc ? merci a tous et bon gazzzzzz max |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Le syndromes des loges c'est le mot de tous les motards... C'est comme la maladie du siècle, on a tous mal au dos...
Il faut juste se décontracter, serrer la moto avec ses genoux ! Et ne te muscles pas, tu prends une barre de 1 mètre (genre manche a balais coupé)ou tu attaches 80 cm de corde et 1 kilo au bout. Tu enroules et tu déroule ça les bras TENDU . Au bout de 5 fois (5 remontés 5 descentes) tu vas voir comme ça fait mal... Bien sur quand tu as enroulé toute la corde ne la fait pas redescendre d'un coup, tu la fait redescendre comme tu la monté mais en sens inverse... Approuvé je vous le dis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bien sur quand tu as enroulé toute la corde ne la fait pas redescendre d'un coup, .... Si si, tu laches tout avec tes gros orteils dessous ![]() ![]() ![]() ![]() non je rigoles, il t'as tout bien expliquer, ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bien sur quand tu as enroulé toute la corde ne la fait pas redescendre d'un coup, .... Si si, tu laches tout avec tes gros orteils dessous ![]() ![]() ![]() ![]() non je rigoles, il t'as tout bien expliquer, ![]() Quand on me l'a dit j'ai dit qu'est ce qu'il raconte l'ancien puis pour pas me coucher con je l'ai fait et... Miracle !! ![]() Pas mal le coup du maintient du balais ! Faut juste essayer avant d'aller au docteur pour j'ai mal ici, mal là... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:12 |