KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voilà l'évolution 3 de la fourche Kayaba PSF de la 450 CRF 2015.
KYB renforce sa longueur d'avance au niveau de l'évolution des suspensions MX sur les motos de séries. Cette nouvelle PSF "3" adopte le double réglage de compression LOW et HIGH (lente et rapide) comme sur les amortisseurs du coté gauche, et le réglage de détente LOW et HIGH (une nouveauté au niveau du réglage indépendant de la détente lente et rapide) du coté droit (fini la détente en bas de la fourche). Nous allons pouvoir agir sur une large plage de réglage donc et assouplir le début de course indépendement du reste de la fourche et également sur la détente. Ce travail était jusque là faisable par les préparateurs. Kayaba enfonce le clou en proposant cette possibilité depuis l'exterieur de la fourche sans avoir besoins d'intervenir directement sur les settings. réglage compression lente et rapide ![]() réglage détente lente et rapide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je comprend pas, tu peux régler ta compression sur le tube de gauche et tu peux régler la détente sur le tube de droite.
Y'a pas le réglage compression et détente sur les deux tubes ? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je comprend pas, tu peux régler ta compression sur le tube de gauche et tu peux régler la détente sur le tube de droite. Y'a pas le réglage compression et détente sur les deux tubes ? c'est çà, un coté va être dédié à la compression, et l'autre à la détente. reste à savoir ce que ça va donner en piste et espéront que ça ne fasse pas comme les Showa SFF, mais ces dernières sont encore différente avec un coté dédié à l'amortissement (comp/détente) et l'autre au ressort ou air. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 01:22 |