Citation (two stroke @ 4 Jun 14 à 08:18 )

Citation (lovecross @ 3 Jun 14 à 11:30 )

Sa restera toujours mieux que ktm avec leur cadres aciers de merdes, je peux plus les voir ces motos! Je roule avec des collègues qui ont la ktm et ça marche bien mais peu fiable ! La fermeture du filtre a air merdique, le sélecteur qui se desserre tous le temps et fini par se perdre , partie cycle vague... pourtant moto entretenu et récente
ha oui t'en eu beaucoup de ktm toi, moi j'ai eu une dizaine de 250 yz et autant de 250 sx et pour moi il y a pas photos une ktm c'est du beton et vive le cadre acier car la superiorite du cadre alu est loin d'etre prouvé. c'est vrai qu'en GP ils se trainent les plilotes KTM avec leurs cadres acier!!!!!
Pour les pros tu vois pas de différence, ils roulent tout les weekend avec une nouvelle machine et change chaque année!! Moi je vois le cadre acier comme un défaut sur la durée de vie de la moto, la rouille du cadre c'est vraiment chiant, et dangereux! Là avec l'alu, pas de soucis, pour un pilote amateur qui va garder sa nouvelle moto, ou d'occasion, pas besoin de sortir le cadre et de le peindre ou protection sur le cadre pour empêcher la rouille! Après niveau souplesse, légèreté ou autre, à notre niveau, aucune différence je pense! Et de toute façon chaque moto est différente et il faut toujours se faire la main dessus avant de bien la maitriser!