slt a tous .
c est un sujet que j ais vue naitre sur ce forum . j i suis passer a l huile bon marcher en 2007 a l epoque javais 1 250 rmz de 2006 je l ais emmener jusque en 2010 je lui ais fait 2 piston distri biele normal mais pas 1 pignon de boite ou fourchette nickel j ais pas vue la difference , puis en 2010 j ais achetter 1 450 de 2009 meme politique pour l huile meme frais d entretiens et ras , j ais egalement achetter 1 crfx en 2011 meme traitement pour l huile ... ras
par contre il faud vidanger toutes les 6 heures ou 3 courses , moi je le fais toutes les 2 courses , 4 heures puis ce que ses huiles bas de gamme resiste pour la plus par moins longtemps aux haute temperature, mais ca reste rentable par rapport aux pris sans parler de l abus des huiles de marque pour les sport mecanique !!!
sachant qu il faud respecter la viscosite , huile de synthese .
en gros je dit fonce mais vidange plus souvent