Déclarer 50 belins pour 4 jantes c'est très couillu, en cas de contrôle, le douanier Jean michel patoulatchi va venir personnellement toquer à ta porte pour te demander des comptes

Y'a plusieurs choses à prendre en compte, faire livrer à un pote aux USA qui déballe et envoi en france, si le produit est perdu ou endommagé, ton pote n'a pas les mêmes assurances qu'un vendeur pro, et faire assurer un colis qui part des USA c'est pas gratuit.
Donc si tu commandes un slip freegun, et qu'il arrive déchiré, tu peux toujours t'envelopper les couilles dans du cellophane, ça sera aussi confortable et la perte financière est pas énorme, mais si tu reçois un villo déséquilibré ou autre parce qu'il à pris un shoot, comment ça se passe ?? Ou si il présente un défaut de fabrication, il va te falloir le renvoyer à ton pote pour que lui le renvoi au vendeur.
Et si tu demandes au vendeur de déballer le produit avant de te l'envoyer, il pourra ensuite très bien te dire, "ahhhh non, produit déballé, plus de garantie, et ouais mon gars."
Je pars du principe qu'un vendeur qui accepte de "frauder" pour envoyer un colis, est ce qu'il aura envie de t'aider si t'es à l'autre bout du globe ?