A qui sa appartient ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A qui sa appartient ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 4-May 14 Membre no 16611 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 4-May 14 Membre no 16611 ![]() |
Tes bizarre toi ! Si la moto à appartenue à quelqu'un qui roule fort en ligue part exemple, c'est que le pilote à fait sûrement un minimum d'entretien contrairement à d'autres... Désolé Thomas mais je ne l'ai pas insulté non plus ! J'ai juste que dit que c'était un peu bizarre comme question ! En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas ! C'est moi qui est bizarre la ?! En tout cas je préfère acheter ma moto a quelqu'un que je connais et qui ne fait pas n'importe quoi avec sa moto et surtout que l'entretien est toujours au top que de l'acheter à quelqu'un que je ne connais pas ! Ton choix doit être un peu limité dans ce cas, non? Si tu n'achètes qu'à des gars que tu connais. De plus la question initiale est tout à fait sensé et rejoint un peu tes idées. Se renseigner sur une moto pour connaitre son historiquer et du coup faire le bon achat Merciiii j'allais le dire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:40 |