mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Probleme KTM 250 SXF 2012, soucis de demarrage
WolfSXF
posté 6 Jun 14 à 00:27
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 6-June 14
Membre no 16693

Bonjour , je me presente ,je me prenome wolfgang , j'ai acheter un 250 Ktm sxf 2012 en octobre 2013 la moto avait 4heure j'ai fait mon hiver dans le sable le moteur a serrer , piston , soupape , cylindre tout exploser , bref j'ai fait mon cylindre a la pierre , piston cote B , 4 nouvelle soupapes , chaine de distribution , injecteur , et j'ai tout nettoyer au karsher et a l souffler de a A z , me voila avec un moteur refait a neuf qui a etait refait en Mars il as actullement 21H36 :

Probleme :
Lors de mon championnat la moto c'est etouffé , le fameux BEUH BEUH qund y'as plus d essence , j'ai verifé desuite l'essence il y avait encore plus de la moitier , je tante de redemaré impossible le bouton magique ne veux pas lancer la machine , je la pousse un coup de cul une deux et sa demarre sauf que en bas regime on dirais qu'elle s etoufe et en haut regime elle fonctionne normalement ,si je la laisse plus de 30 sec a l'arret la moto se coupe et ne veux pas redemarré au bouton mais si je pousse sa redemarre mais la moto n'as pas c'est 100% de capacité de ou cela peux venir svp ? aider moi merci

Ps: j'ai un claquement dans le moteur , une soupape qui tape ? ou c'est normal sachant que Ktm est fort bruyant et quand j apuie sur le bouton pour la demarré coté boite on dirais qui de l eau qui est aspiré bref je suis perdu aider moi merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Texasthierry
posté 6 Jun 14 à 07:13
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884

Salut et bienvenue. Commences par charger ou changer ta batterie, l'injection ne marche pas avec une batterie faible.
Ensuite controles et nettoies toutes les connections. Le TPS (capteur de position du papillon) est souvent defaillant et met ce genre de pagaille.
Pour les bruits je ne pense pas que ce soit lie, commences par faire marcher l'injection puis ecoute ensuite.
Good luck !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:43