Probleme KTM 250 SXF 2012, soucis de demarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme KTM 250 SXF 2012, soucis de demarrage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-June 14 Membre no 16693 ![]() |
Bonjour , je me presente ,je me prenome wolfgang , j'ai acheter un 250 Ktm sxf 2012 en octobre 2013 la moto avait 4heure j'ai fait mon hiver dans le sable le moteur a serrer , piston , soupape , cylindre tout exploser , bref j'ai fait mon cylindre a la pierre , piston cote B , 4 nouvelle soupapes , chaine de distribution , injecteur , et j'ai tout nettoyer au karsher et a l souffler de a A z , me voila avec un moteur refait a neuf qui a etait refait en Mars il as actullement 21H36 :
Probleme : Lors de mon championnat la moto c'est etouffé , le fameux BEUH BEUH qund y'as plus d essence , j'ai verifé desuite l'essence il y avait encore plus de la moitier , je tante de redemaré impossible le bouton magique ne veux pas lancer la machine , je la pousse un coup de cul une deux et sa demarre sauf que en bas regime on dirais qu'elle s etoufe et en haut regime elle fonctionne normalement ,si je la laisse plus de 30 sec a l'arret la moto se coupe et ne veux pas redemarré au bouton mais si je pousse sa redemarre mais la moto n'as pas c'est 100% de capacité de ou cela peux venir svp ? aider moi merci Ps: j'ai un claquement dans le moteur , une soupape qui tape ? ou c'est normal sachant que Ktm est fort bruyant et quand j apuie sur le bouton pour la demarré coté boite on dirais qui de l eau qui est aspiré bref je suis perdu aider moi merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut et bienvenue. Commences par charger ou changer ta batterie, l'injection ne marche pas avec une batterie faible.
Ensuite controles et nettoies toutes les connections. Le TPS (capteur de position du papillon) est souvent defaillant et met ce genre de pagaille. Pour les bruits je ne pense pas que ce soit lie, commences par faire marcher l'injection puis ecoute ensuite. Good luck ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:43 |