Sydrôme du Canal Carpien, Besoin d'aide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sydrôme du Canal Carpien, Besoin d'aide... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Bon je crois que c'est trop tard, mais j'ai de plus en plus mal au poignet droit. Au début, juste une tendinite, et des engourdissement. Mais là ça devient de plus en plus douloureux, j'en dors plus la nuit... Au boulot, poignet gelé, mal à l'avant bras, non stop, comme une crampe, les antidouleurs n'y font rien!
Je bosse 8h voire plus par jour sur un ordinateur, et sans arrêt à utiliser la molette, appuyer et faire rouler! Je vais tester ue nouvelle souris verticale, mais j'ai peur pour l'avenir! J'ai 20 ans, je vais pas commencer à me plaindre, surtout que ça arrive courement pour les personne agée de 50 ans (merci ![]() Quelqu'un a-t-il déjà subi une opération? (Sectionner le ligament pour libérer le muscle ou tendon) Peut on encore rouler après ça?? C'est vraiment inquiétant, pour mon boulot, et ma passion qui me tient tellement à cœur... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tiens je pense à un truc là, si ça peux te soulager un peu.
depuis que je suis blesser, je suis sur mon pc portable, le fixe je ne peux y accéder car bureau trop bas et vraiment pas bien installer. le je suis sur ma table à manger du salon depuis octobre et avec un fauteuil de bureau remonté à fond et avec accoudoir, je suis pile poil bien installer pour pouvoir me servir de la souris et du clavier en ayant le coude et l'avant bras sur l'accoudoir du fauteuil. dans cette position depuis la chutte j'ai pas de douleur ni de fourmillement dans les doigts etc... alors que je ne pouvais absolument pas au début décoller mon coude de mon torse. essayes si ce n'est pas déjà fait, de trouver une meilleure position pour bosser, soulager au maximum la douleur, car si c'est comme mon problème de capsulite plus on a mal plus ça se contracte et se raidit. au niveau de la douleur on m'a donner de la Lamaline et maintenant du Tramadol, mais je n'en prends pas car ensuite je n'arrive pas à dormir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:04 |