Probleme KTM 250 SXF 2012, soucis de demarrage |
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Probleme KTM 250 SXF 2012, soucis de demarrage |
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Message
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-June 14 Membre no 16693 ![]() |
Bonjour , je me presente ,je me prenome wolfgang , j'ai acheter un 250 Ktm sxf 2012 en octobre 2013 la moto avait 4heure j'ai fait mon hiver dans le sable le moteur a serrer , piston , soupape , cylindre tout exploser , bref j'ai fait mon cylindre a la pierre , piston cote B , 4 nouvelle soupapes , chaine de distribution , injecteur , et j'ai tout nettoyer au karsher et a l souffler de a A z , me voila avec un moteur refait a neuf qui a etait refait en Mars il as actullement 21H36 :
Probleme : Lors de mon championnat la moto c'est etouffé , le fameux BEUH BEUH qund y'as plus d essence , j'ai verifé desuite l'essence il y avait encore plus de la moitier , je tante de redemaré impossible le bouton magique ne veux pas lancer la machine , je la pousse un coup de cul une deux et sa demarre sauf que en bas regime on dirais qu'elle s etoufe et en haut regime elle fonctionne normalement ,si je la laisse plus de 30 sec a l'arret la moto se coupe et ne veux pas redemarré au bouton mais si je pousse sa redemarre mais la moto n'as pas c'est 100% de capacité de ou cela peux venir svp ? aider moi merci Ps: j'ai un claquement dans le moteur , une soupape qui tape ? ou c'est normal sachant que Ktm est fort bruyant et quand j apuie sur le bouton pour la demarré coté boite on dirais qui de l eau qui est aspiré bref je suis perdu aider moi merci |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui contrôle le petit filtre au niveau de la durite d'essence, ils ont fait un rappel des motos concernées car le filtre d'origine était trop petit et donc se bouchait très rapidement, il faut le remplacer par un plus gros et çà marche.
bien sur si ton soucis vient de là, mais il est vrai qu'on dirait un manque de carburant. tant que tu y est mats un filtre genre Splitstream dans le réservoir, pour filtrer le super à l'entrée de ton réservoir. indispensable sur les injections, Twin air fait aussi ce genre de filtre depuis peu, çà s'emboite au niveau du bouchon. |
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