Sydrôme du Canal Carpien, Besoin d'aide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sydrôme du Canal Carpien, Besoin d'aide... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut! Bon je crois que c'est trop tard, mais j'ai de plus en plus mal au poignet droit. Au début, juste une tendinite, et des engourdissement. Mais là ça devient de plus en plus douloureux, j'en dors plus la nuit... Au boulot, poignet gelé, mal à l'avant bras, non stop, comme une crampe, les antidouleurs n'y font rien!
Je bosse 8h voire plus par jour sur un ordinateur, et sans arrêt à utiliser la molette, appuyer et faire rouler! Je vais tester ue nouvelle souris verticale, mais j'ai peur pour l'avenir! J'ai 20 ans, je vais pas commencer à me plaindre, surtout que ça arrive courement pour les personne agée de 50 ans (merci ![]() Quelqu'un a-t-il déjà subi une opération? (Sectionner le ligament pour libérer le muscle ou tendon) Peut on encore rouler après ça?? C'est vraiment inquiétant, pour mon boulot, et ma passion qui me tient tellement à cœur... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu m'as parler d'une grosse douleur à l'épaule.
crois moi depuis octobre je connais par coeur les symptomes à force de me renseigner sur les sites de médecine de l'épaule. la capsulite rétractile c'est un peu comme le syndrôme des loges, mais à l'envers. dansle syndrôme des loges c'est le muscle qui gonfle dans une gaine qui n'est pas extansible et donc le muscle tétanise quand il n'a plus de place pour se dévellopper. la capsulite c'est la gaine qui envelloppe les muscles et les tendons de l'épaule jusqu'au coude et qui permet à l'ensemble de tout tenir en place, car le bras est la seule articulation du corps qui ne soit pas os contre os dans un logement (je schématise hein ![]() l'infiltration m'a permis de mettre un anti-inflamatoire et anti-douleur dansun premier temps puis la 2ème phase (faite juste à la suite) c'est d'injecter un produit à base de cortisone qui va dilater la capsule (gaine) et là putain ça fait mal, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. mon beauf n'a pas eu d'infiltration ni rien, il n'est pas guéris mais lui il peut bouger et se servir de son bras, car il a pris à temps. comme je tai dit j'ai vu que l'accupuncture peut aider, alors bon j'y crois pas trop à ces trucs là, mais ça me coute quoi d'essayer au point ou j'en suis (tu peux essayer aussi) si ça fonctionne, les méthodes chinoises sont assez miraculeuses donc pourquoi pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:33 |