KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KAYABA PSF "3", 3ème évolution de la fourche à air en 3 ans |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voilà l'évolution 3 de la fourche Kayaba PSF de la 450 CRF 2015.
KYB renforce sa longueur d'avance au niveau de l'évolution des suspensions MX sur les motos de séries. Cette nouvelle PSF "3" adopte le double réglage de compression LOW et HIGH (lente et rapide) comme sur les amortisseurs du coté gauche, et le réglage de détente LOW et HIGH (une nouveauté au niveau du réglage indépendant de la détente lente et rapide) du coté droit (fini la détente en bas de la fourche). Nous allons pouvoir agir sur une large plage de réglage donc et assouplir le début de course indépendement du reste de la fourche et également sur la détente. Ce travail était jusque là faisable par les préparateurs. Kayaba enfonce le clou en proposant cette possibilité depuis l'exterieur de la fourche sans avoir besoins d'intervenir directement sur les settings. réglage compression lente et rapide ![]() réglage détente lente et rapide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
c'est bien ça qui m’inquiète, je suis dans l'automobile depuis 1989 et quand je vois l’évolution et la tonne de stage que j'ai été obliger de faire et bas j'ose même ne pas imaginer pour les futures motos comme le dit MAXX, le seul problème actuellement ya beaucoup de personnes qui n'ont pas le matériel pour régler les machines! la preuve j'habite en Haute-savoie et pour régler l'injection en 2012! personne n'avait le matériel dans les concessions à 100 km aux alentours ! obliger à partir en suisse trouver quelqu'un! sponsor à julien bill a l’époque! maintenant j'ai un 450 rmz de 2013 la fourche je l'aime déjà pas a l'avant détente d'un côté ! compression de l'autre j'ai remis une fourche classique de 2012 et ensuite ya 3 semaines je tombe sur le pascal Leuret qui roulait à l'entrainement avec moi ! je commence à discuter je lui dis alors tua fourché sur t'on crf 2014 et là il me répond, j'arrive pas à régler ! on a passé des heures ! du coup j'ai commandé une fourche de 2012! non mais sérieux c'est quoi le problème! en fait j'ai peur qu'il fasse comme Renault au début trop dévolution trop vite = beaucoup de problèmes
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 16:09 |