point mort 125 rm 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
point mort 125 rm 2007 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27-May 14 Membre no 16669 ![]() |
bonjour j ai acheter un 125 rm de 2007 il y a un an je l ai refait tout ce qu il y avait a faire dessus mais malheursement je commence a voir de sérieux probléme de boite , point mort qui ce passe tout seul 1 ere 2 eme et aussi un peu sur les autres vitesses
j ai démonter la boite avec un amis mécanicien apparament ce la pourrait etre le barillet (came) ou les fourchettes que dois je faire ? a vus d oeil les pièces ne semble pas user !!!!! comment les controler ? avez vous une solutions ? est ce pourrait etre autre chose ? cordialement et sportivement . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 20-August 09 Lieu : 36 Membre no 9225 ![]() |
slt a tous .
celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !! peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
slt a tous . celas me rappele une histoire de ressort trop faible , il le remplacer par un ressort d une moto de cylindrer plus grosse !! peux etre que quelle qu un d autre pourras etre plus pressis . Uniquement 250 rmz , il faut pas compter sur le ressort de barillet pour bloquer la sélection de la vitesse, si les crabots sont usée sa forcera sur la fourchette et le barillet de sélection. Le montage d'un ressort plus dur sera un bidouillage plutôt qu'une reparation dans ce cas là |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:24 |