choix motocross/enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix motocross/enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais m'acheter une motocross ou un enduro pour en faire dans les champs(proprietaire au courant) mais aussi dans la foret(plus ou moins autorise quand il n'y a pas de battu bien sur ![]() j'ai un budget de 1500 euros sachant que j'ai deja tout l'equipement. je mesure 1m76 pour 55kg. j'ai un niveau correct en motocross (debuter a l'age de 2 ans avec une piwi a roulette ![]() merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
heu ouais et ? toutes les marques sont bien mais pour rouler dans les champs je conseille les tondeuse honda!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
heu ouais et ? toutes les marques sont bien mais pour rouler dans les champs je conseille les tondeuse honda! Ok donc j'ai trouver une 125 kx de 1999 en bon etat a 800 euros,normalement je vais la chercher dimanche si tout se passe bien. C'est bien comme moto? Et quel sont cest faiblesse... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
heu ouais et ? toutes les marques sont bien mais pour rouler dans les champs je conseille les tondeuse honda! Ok donc j'ai trouver une 125 kx de 1999 en bon etat a 800 euros,normalement je vais la chercher dimanche si tout se passe bien. C'est bien comme moto? Et quel sont cest faiblesse... Salut le mieux reste une enduro surtout pour faire dans les champs et foret si tu ne fait pas de terrain oublie la moto cross .pour la kx je doute que une moto a 800 balle soit en bonne etat apre tout depend que veut dire bonne etat pour toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 04:49 |