choix motocross/enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix motocross/enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais m'acheter une motocross ou un enduro pour en faire dans les champs(proprietaire au courant) mais aussi dans la foret(plus ou moins autorise quand il n'y a pas de battu bien sur ![]() j'ai un budget de 1500 euros sachant que j'ai deja tout l'equipement. je mesure 1m76 pour 55kg. j'ai un niveau correct en motocross (debuter a l'age de 2 ans avec une piwi a roulette ![]() merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
oui mais que j'ai un cross ou un enduro, je suis dans l'illegale,parce que je n'est pas le permis.
j'aimerais bien en faire sur terrain mais je n'est pas les moyens ,vous comprenez. et pour l'enduro,une 50 cc niveau puissance...c'est tres tres moyen. (desole pour les fautes d'orthographes) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
oui mais que j'ai un cross ou un enduro, je suis dans l'illegale,parce que je n'est pas le permis. j'aimerais bien en faire sur terrain mais je n'est pas les moyens ,vous comprenez. et pour l'enduro,une 50 cc niveau puissance...c'est tres tres moyen. (desole pour les fautes d'orthographes) Les 50 sont de très bonne machines en enduro crois moi!! Et au moins tu sera légal... A moins que tu aime pourrir l'image des motards, change tout de suite d'orientation... Tu as de bon bolide en 50cc, tu as des championnat d'enduro et les mecs envois ![]() http://www.motoverte.com/site/guide-achat-...re-six-750.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:11 |