choix motocross/enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix motocross/enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais m'acheter une motocross ou un enduro pour en faire dans les champs(proprietaire au courant) mais aussi dans la foret(plus ou moins autorise quand il n'y a pas de battu bien sur ![]() j'ai un budget de 1500 euros sachant que j'ai deja tout l'equipement. je mesure 1m76 pour 55kg. j'ai un niveau correct en motocross (debuter a l'age de 2 ans avec une piwi a roulette ![]() merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Tu n'as pas le permis, et bien tu ne vas donc pas chercher le pain en voiture????
Ben la moto c'est pareil, tu risques pareil De toute façon crois moi, quand tu fais de la moto cross, le prix d'un licence et de l'accès au terrain c'est ridicule à coté de ce que l'entretien et la casse éventuelle te coute... C'est pas évident de faire ce sport si tu conte tes sous pour un accès terrain. Malheureusement des fois on ne peux pas. J'ai attendu de travailler pour le pouvoir, pourtant j'en rêvais... Après libre à toi de faire autrement, et même dans l'illégalité si bon te semble mais bon... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu n'as pas le permis, et bien tu ne vas donc pas chercher le pain en voiture???? Ben la moto c'est pareil, tu risques pareil De toute façon crois moi, quand tu fais de la moto cross, le prix d'un licence et de l'accès au terrain c'est ridicule à coté de ce que l'entretien et la casse éventuelle te coute... C'est pas évident de faire ce sport si tu conte tes sous pour un accès terrain. Malheureusement des fois on ne peux pas. J'ai attendu de travailler pour le pouvoir, pourtant j'en rêvais... Après libre à toi de faire autrement, et même dans l'illégalité si bon te semble mais bon... Pareil, j'ai attendu 6ans, et j'ai bosser plusieurs étés et avec acharnement pour me payer ma nouvelle moto, et je l'ai attendu, très longtemps certes, mais je vis mon rêve maintenant! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 21:00 |