choix motocross/enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix motocross/enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais m'acheter une motocross ou un enduro pour en faire dans les champs(proprietaire au courant) mais aussi dans la foret(plus ou moins autorise quand il n'y a pas de battu bien sur ![]() j'ai un budget de 1500 euros sachant que j'ai deja tout l'equipement. je mesure 1m76 pour 55kg. j'ai un niveau correct en motocross (debuter a l'age de 2 ans avec une piwi a roulette ![]() merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
je vous pose une question.
si jarrive a aller a la foret sans passer sur une route. est ce legal ? pour la 50cc c'est pas la peine,j'en est une avec un kit 50.....et je ne suis en legaliter aussi,une fois debrider on ne les plus.donc un enduro 50cc a 50km/h c'est pas la peine.(si je suis trop cash dites moi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
je vous pose une question. si jarrive a aller a la foret sans passer sur une route. est ce legal ? pour la 50cc c'est pas la peine,j'en est une avec un kit 50.....et je ne suis en legaliter aussi,une fois debrider on ne les plus.donc un enduro 50cc a 50km/h c'est pas la peine.(si je suis trop cash dites moi) http://www.enduromag.fr/15/04/2013/nouvell...hm-50-power-up/ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:11 |