choix motocross/enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix motocross/enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrais m'acheter une motocross ou un enduro pour en faire dans les champs(proprietaire au courant) mais aussi dans la foret(plus ou moins autorise quand il n'y a pas de battu bien sur ![]() j'ai un budget de 1500 euros sachant que j'ai deja tout l'equipement. je mesure 1m76 pour 55kg. j'ai un niveau correct en motocross (debuter a l'age de 2 ans avec une piwi a roulette ![]() merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
je ne sais plus quoi en penser....
une enduro sa sera une 50cc donc voilivoilou une cross c'est illegal donc voila je pense que je vais me mettre au trico ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
je ne sais plus quoi en penser.... une enduro sa sera une 50cc donc voilivoilou une cross c'est illegal donc voila je pense que je vais me mettre au trico ![]() Soit une 50 à boite un peu préparée et ça marche soit tu es patient, tu économises, tu te trouves des petits jobs et le jour venu tu passes ton permis 125, tu te trouves une 125 Enduro, tu l'assures et roules ... Sans vouloir te faire peur mais rouler avec une cross dans les chemins ou forêts c'est non seulement illégal vis à vis des forces de l'ordre car moto non homologuée, non assurée et pas de permis. Les conséquences peuvent être lourdes: amende de 1500€, confiscqtion du véhicule et destruction, interdiction de passer tout permis pendant 5 ans. Et je ne te parle même pas en cas d'accident avec une personne. Tes parents et toi risquent de payer des dommages toute votre vie! Alors c'est sûr que certains le font à leur risques et périls mais bon, le risque n'en vaut pas la chandelle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 03:13 |