PB vis pour tendre la chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PB vis pour tendre la chaine |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut tous le monde,
Voilà, un petit problème sur mon rm ![]() Le pat de vis (côté droit) de réglage de la chaîne est complètement mort! De plus je ne possède plus les deux boulons qui servent à réglé. Etant donné que ma suzuki est de 96 ( cependant bien entretenue !) ces pièces serait dur à retrouvées . Cependant je pense pouvoir bidouiller la vis, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire de façon à que cela tienne solidement quand je roule ![]() Si vous avez une idée, n'hésitez pas ou dite moi si c'est préférable de racheter ces pièces (dans ce cas là, dans quel endroit ![]() Merci d'avance. ![]() ps : demander moi si des photos serait utile. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Comment réduire la taille d'une photo pour qu'elle rentre stp?
En tout cas, elle se vis dans le bras, donc, j'aimerais savoir ce que t'entend par percer et tarauder dans le bras. Pour ma part, j'avais penser a percer la vis avec une toute petite mêche et viser une petite vis dans ce trou pour que le réglage reste bloqué. Cependant, le seul problème sera qu'une fois installé, je ne pourrais plus régler celui-ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 15:29 |