Nouveau dans le Morvan |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau dans le Morvan |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
Mat, 22 ans, habitant de Chamoux dans l'Yonne (89) , à l'entrée du Morvan (Nord) . Je pratique uniquement la moto en tant que randonneurs ( ou un peu plus a certains endroit ![]() ![]() Si d'autres personnes roule dans le Morvan ou à proximité, n'hésitez pas a me faire signe. ![]() À bientôt sur le site ( dans la rubrique mécanique ![]() ps : je roule en rm 125 . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mat et sois le bienvenu sur mxteam
Tu dis pratiquer en toute sécurité avec une RM dans les chemins ? Attention si elle n'est pas homologuée assurée et toi avec le permis en rapport avec les cv de la machine et bien tu roules en toute illégalité et donc pas du tout en toute sécurité. Moi je dit sa juste pour t'informer après chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais si tu fais de l'enduro avec une cross ne le crie pas trop fort tu risques de ne pas te faire que des amis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:00 |