whoops |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
whoops |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ça whoops
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
oui voilà c'est pas vraiment whoops serrés ika..ah ouais filet de gaz pour eviter de piquer de l'avant je vois;)
oui prendre à gauche j'ai fait ça à la fin avec un peu de vitesse jai passé les 2 premiere en sautant mais loupé les dernières..tout cas j'ai pas vu un seul gars les sauter et meme le mec en 250 lol ça me fait marrer les gars qui achète des 250 sans maitriser les bases à quoi ça sert ? deja avant de tirer dans un 125 faut toucher! par contre dans mon club y a des gars en 450 trop impressionnants...y en a un l'autre jour il m'a doublé en l'air par dessus j'ai levé la tete j'ai halluciné...j'avais son moteur dans l'oreille j'etais tetanisé sur le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
oui voilà c'est pas vraiment whoops serrés ika..ah ouais filet de gaz pour eviter de piquer de l'avant je vois;) oui prendre à gauche j'ai fait ça à la fin avec un peu de vitesse jai passé les 2 premiere en sautant mais loupé les dernières..tout cas j'ai pas vu un seul gars les sauter et meme le mec en 250 lol ça me fait marrer les gars qui achète des 250 sans maitriser les bases à quoi ça sert ? deja avant de tirer dans un 125 faut toucher! par contre dans mon club y a des gars en 450 trop impressionnants...y en a un l'autre jour il m'a doublé en l'air par dessus j'ai levé la tete j'ai halluciné...j'avais son moteur dans l'oreille j'etais tetanisé sur le coup. Le filet de gaz te permet de garder la même vitesse et donc le même rythme. Pour sa il faut bien prendre la première et garder un filet de gaz tout le long. C'est difficile de mettre un coup de gaz a chaque appel tout en gardant le même rhytme. C'est pas moi qui le dit c'est l'entraîneur du club Et je peut te dire qu'à chaque fois que les prenait c'était aléatoire Maintenant je suis constant je les passe toujours a quelque chose près de la même façon En tout cas sa marche pour moi et beaucoup du club |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:14 |