Cylindre non réalésable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre non réalésable ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
Salut à tous,
Je viens d'apeller la concession ou j'ai acheté mon 125 yz, pour leur demander un tarif pour un changement de piston (car je ne connais pas la cote de mon piston). Quand je leur ai dit que je ne conaissais pas la cote du piston, ils m'ont répondus que un 125 yz n'était pas réalésable, donc il n'y avait pas de cote, car le piston ou le cylindre était chromé. Non réalésable peut être mais pas de cote ça veut dire quoi ? C'est la première fois que j'entends ça, c'est vrai ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 15-July 13 Lieu : Vaucresson (92) Membre no 15905 ![]() |
D'accord. Et donc c'est possible qu'ils mesurent, qu'ils me disent de prendre une cote superieure et qu'ils ne touchent a rien (aucun traitement) ?
En lisant un peu partout sur internet j'ai l'impression que les cotes et les pistons, c'est pas une science tres precise, les gens font un peu ce qu'ils veulent. Entre ceux qui disent de mettre une cote superieure a chaque changement, d'augmenter tout les 2 changements, de mettre la meme, de re aleser avant de changer ou encore faire un nikasil... je ne comprends plus rien... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:07 |