Frein avant qui bloque tout seul CR 250, C'est dangereux :/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Frein avant qui bloque tout seul CR 250, C'est dangereux :/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
J'ai le frein avant qui freine tout seul sur ma cr 250, j'ai déjà refais l'étrier avec un kit de joint, vidange et liquide dot 4 (de voiture j'avais que ça sous la main) et ça le fait encore.
C'est possible que ce soit le liquide ou je dois refaire les joints du maître cylindre aussi? Merciii |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 ![]() |
oui j'ai la bulle au niveau du maitre cylindre, je suis au 3/4 le niveau, je vais tenter de refaire les joints du maitre cylindre.
quand je fais tourner la roue sur le leve moto elle bloque pas, c'est juste quand j'actionne le frein plusieurs fois quand je roule au bout d'un moment le frein bloque. Je vais encore voir regler le jeu au levier la j'ai rien, ca freine dur direct, avant ca marchait, j'ai changer les levier avec des plus court, fait vidange du liquide et purge et depuis ca me l'a fait |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:47 |