plaquette de frein, quoi choisir |
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plaquette de frein, quoi choisir |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
voila, j'ai achété ma moto ya un peu plus d'un an.
les plaquettes étaient mis usées à ce moment là. J'ai roulé 10 mois avec ces plaquettes. Elles étaient mortes : pas de problème je change. Un copain me préconise de l'adaptable moins cher et tout aussi bien. j'àchète à 20 euros le jeu. je roule 3 fois et plaquettes mortes ![]() ![]() ![]() Jme dis c'est de la merde, ce coup là, ça sera de l'origine : j'ai roulé 2h30 un matin et en lavant la moto je tombe sur le cul : les plaquettes neuves d'origines sont déjà usés de moitié ![]() ![]() Mon concess m'avait assuré que c'est celle qui faisaient le plus longtemps ![]() ![]() dois je ajouter pour confirmer ma bonne fois que les bois étant gaugés pour le moment, je n'ai pratiquement pas freiné et je n'ai fait aucun freinage appuyé. alors est ce que c'est bien normal ![]() Pouvez vous me renseigner car je passe 50 euros de plaquette dans le moi por l'instant et j'en ai marre ![]() ![]() merci de m'éclairer ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Si tu roules dans le sable ou sur un terrain qui mélange terre et sable opte pour des plaquettes tout métal. Si tu roules sur un terrain normal, de terre par exemple, les autres celles qui sont plus tendres sont plus appropriés!
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