Huile Valve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile Valve |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous, en nettoyant ma moto (250 exc de 2012) , j'ai démonté le couvercle de valve d'echappement (coté selecteur de vitesse) et derriere ce couvercle je me suis apercus qu'il y avait pas mal d'huile noir. Est-ce grave ?
De plus, ma moto vibre beaucoup, a un certains regime un bruit de vibrations est présent.. Quelqu'un a deja eu ce type de probleme ? Merci Pierre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour à tous, en nettoyant ma moto (250 exc de 2012) , j'ai démonté le couvercle de valve d'echappement (coté selecteur de vitesse) et derriere ce couvercle je me suis apercus qu'il y avait pas mal d'huile noir. Est-ce grave ? De plus, ma moto vibre beaucoup, a un certains regime un bruit de vibrations est présent.. Quelqu'un a deja eu ce type de probleme ? Merci Pierre salut pour l huile noir c est de la calamine (du l huile de melange qui na pas brulé tu peu nettoyer avec du wd40 pour y dissoudre ) verifie la couleur de ta bougie sa te dira deja si tu est trop riche par contre sui tu a des vibration sa pourrait venir de tes roulements de vilo essaye dans un premier temp de demonter le cache allumage et de bouger le rotor de haut en bas pour voir si il y a du jeu mais quand sa vibre c est souvent lié aux roulements de vilo dans se cas il faut ouvrir le moteur pour les changer |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:07 |