Huile Valve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile Valve |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour à tous, en nettoyant ma moto (250 exc de 2012) , j'ai démonté le couvercle de valve d'echappement (coté selecteur de vitesse) et derriere ce couvercle je me suis apercus qu'il y avait pas mal d'huile noir. Est-ce grave ?
De plus, ma moto vibre beaucoup, a un certains regime un bruit de vibrations est présent.. Quelqu'un a deja eu ce type de probleme ? Merci Pierre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Merci a tous pour vos réponses !
D'accord donc rien de grave pour l'huile, ma bougie est noir avec pas mal de calamine, sois je ne tire pas assez dedans ou faut que je baisse mon gicleur principale ? Je vais verifier mes serrages moteur, et le jeu du bout du vilo. Mais c'est bizard car les roulements de vilo et la bielle ont ete changés a 170 h et ma moto en a 245. ça s'use pas si vite ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:29 |