Nettoyage, Techniques et produits |
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Nettoyage, Techniques et produits |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
N'étant pas trop fan du karcher , je l'utilise sans trop m'attarder avec celui-ci ( de peur qu'il me détériore qq pièces) . Aujourd'hui ma partie motorisation est une peu salle, ne brille pas . J'ai nettoyer intégralement la moto au karcher, ne voulant pas trop forcer a certains endroit avec celui-ci, ce qui me laisse encore cette couleur semi-propre (hors carénages). Ma question, Quels produits utilisez-vous pour nettoyer tous ce qui est sensé briller : fourche, jantes, motorisation, pot, ainsi que le cadre . ps : je voulais le faire au PAIC vaisselle, dite-moi si je me trompe. Merci d'avance de vos réponses. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Du blocpress ??? surtout pas malheureux. Ce produit n'est pas un frein filet, c'est utilisé dans l'automobile pour sceller les roulement ou coller les bouchons. Si tu veux desserrer ta vis, le seul moyen est d'y aller au chalumeau. J'ai eu l'occasion d'ouvrir un moteur dont le proprio avait "usé" du blocpress, une vrai boucherie, obliger de faire sauter la majeur partie des vis à l'extracteur ...
Mon conseil: loctite 222 (rouge) pour les vis M3 à M6 loctite 243 (bleu) pour les M8 à M... Dans le doute, toujours utiliser le plus faible (le 222) qui est LARGEMENT suffisant. |
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