Nettoyage, Techniques et produits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyage, Techniques et produits |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Salut à tous,
N'étant pas trop fan du karcher , je l'utilise sans trop m'attarder avec celui-ci ( de peur qu'il me détériore qq pièces) . Aujourd'hui ma partie motorisation est une peu salle, ne brille pas . J'ai nettoyer intégralement la moto au karcher, ne voulant pas trop forcer a certains endroit avec celui-ci, ce qui me laisse encore cette couleur semi-propre (hors carénages). Ma question, Quels produits utilisez-vous pour nettoyer tous ce qui est sensé briller : fourche, jantes, motorisation, pot, ainsi que le cadre . ps : je voulais le faire au PAIC vaisselle, dite-moi si je me trompe. Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 10-June 14 Lieu : Morvan Membre no 16707 ![]() |
Ouai c'est vrai qu'il a l'air un peu mieux que ce dont j'ai l'habitude de mettre. Mais Les Kn çà te parle ou jamais essayer (car je sais même pas si çà se met sur un cross) ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 21:23 |