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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème sur mon 125 yz de 2009. La moto fonctionne normalement à l'arrêt (pas de trou à l'accélération, montée en régime linéaire), quand je roule sur des parties relativement plate du terrain elle fonctionne correctement aussi. Mais quand j'arrive par exemple sur un saut en montée la moto ne reprend pas. Elle peine a partir comme si j'étais plusieurs rapport trop haut. J'ai fait essayer la moto à un pote qui m'a confirmé qu'il y avait un problème. Une fois qu'elle prend ses tours tout va bien. Mais j'ai beau mettre des coups d'embrayage elle ne repart pas. -J'ai vérifié que les valves se ferment bien --> ok -cylindre, piston (côte A) neuf -tous les roulement bas moteur neuf -vilbrequin neuf -réglage carburation --> sa à l'air correct (GR: 430, GR: 45, aiguille d'origine à la position d'origine, vise de richesse dessérée de 1tr 1/4) -pot décalaminé -mélange 2.4% sur la moto j'ai un BAC v force 3, une culasse vhm (je ne sais pas quel dome, il n'y a pas de référence) d'où ma question, de où peut venir ce problème? Je vais vérifier si mon allumage est bien callé. Es ce que si le dome de la culasse vhm décomprime le moteur, cela peut créer ce problème? |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le réglage carbu d'origine est .
Main Jet: 410 Pilot Jet: 40 aiguille: 6BFY42-74 Clips: 3ème cran depuis le haut Vis d'Air: 2-1/4 tours pour le réglage du niveau de cuve, il faut que le flotteur soit parrallèle au plan de joint de la cuve, tu peux le faire sans le système avec la durite. le mieux étant d'avoir la pige de réglage , mais si tu n'as rien, tu peux en souflant dans la durite avec ton carbu cuve ouverte et en position flotteurs en dessous, donc en souflant tu pousse le flotteur ver sle haut et au moment ou tu sent que l'air ne passe plus tu regardes ou est le flotteur, s'il n'est pas bien parrallèle au plan de joint tu tords la languette pour régler çà. après tu utilises quoi comme super ? et 2% çà suffit ![]() |
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