J'arrive à passer une table 5, 6 mètres depuis deux sorties. Bon elle est petite mais c'est un début. Me huer pas tout de suite...
J'ai réussi justement quand j'ai décidé/réussi de mettre un petit filet de gaz
en plus sur l'appel donc je te dirai qu'il ne faut pas relâcher sinon tu risques de front flipper

Le première fois j'ai plaqué un poil sur l'arrière, j'ai donc rectifié ça avec la position de mon corp dès que j'ai quitté l'appel. Tu bascules un peu ton corp sur l'avant et si tu as bien réussi ton appel proprement de toute facon la moto saute bien et tu n'a pas beaucop d'effort à faire pour placer ta roue avant en premier sur la reception, voir aucun.
Avec mon petit niveau d'amateur je les prends debout relativement droit, avec une tendance sur l'avant qd même.
Quant tu es trop court ou trop long, c'est pas vraiment un souci sur les petites tables, mais ça ce gate sur les grosses où tu as plus de vitesse (j'imagine)
Je me suis pas mal entrainé sur cette petite table (répétition, que ça de vrai...) puisque je me permettais des choses, n'allant pas très vite. Les erreurs sont absorbées...
Alors du coup quand j'ai réussi c'est un grand moment:
-Déjà parce que tu te prends pour un champion (même si tu as sauté 5 mètres....)-Et ensuite parce que la sensation elle même est super, c'est du coup très doux puisqu'il n'y a plus d'impact, c'est assez sympa!
Etant suivi 'un petit virage vélodrome, le combo prise des freins rapidement apres la reception c'est assez cooooool !
Les mecs qui prennent des tables depuis 10 ans doivent se marrer en me lisant

, mais bon pour moi et pour toi je pense c'est une étape importante!
Voila en espérant t'avoir aidé. EN gros faut travailler la technique sur une petite table accessible, et reproduire ça petit à petit sur une table plus imposante.