Je passe depuis peut des tables de 10-12 mètres et pareil quelle sensation terrible de tomber pile poil dans la réception et de ne rien sentir, de passer un petit moment en l'air, de voir la hauteur que l'on prend, c'est terrible. Je me suis également acharné avec beaucoup de répétitions sur la même table, j'ai aussi beaucoup regardé ceux qui les passe sans souci pour voir la vitesse, le moment de l'impulsion sur les cales pieds. Ensuite j'ai remarqué que c'était beaucoup psychologique les tables, lorsque j'essayais de passer une table de 5 ou 6 mètres, j'étais toujours court par contre lorsque j'arrivais sur des grosse tables de plus de 15 mètres et bien j’étais aussi bien court( je ne cherche même pas à les passer car je n'ai pas le niveau) mais par contre je sautais plus loin que sur les petites. Les premières fois ou j'ai réussi à passer une table de 10 mètres c'était quand je m'amusais a accrocher des mecs qui roulaient plus vite que moi, et je dois dire que le premier coup quand je suis arrivé avec la bonne vitesse sur l'appel j'ai eu peur, j'ai pris de la hauteur et je suis retombé nickel et la j'ai pris de l'assurance. Une autre chose, les bottes doivent être collées au cadre dans les sauts, depuis que je me force à serrer fort la moto, les sauts passe beaucoup mieux et je suis bien plus en confiance.
|