125 yz creuse en charge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz creuse en charge |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème sur mon 125 yz de 2009. La moto fonctionne normalement à l'arrêt (pas de trou à l'accélération, montée en régime linéaire), quand je roule sur des parties relativement plate du terrain elle fonctionne correctement aussi. Mais quand j'arrive par exemple sur un saut en montée la moto ne reprend pas. Elle peine a partir comme si j'étais plusieurs rapport trop haut. J'ai fait essayer la moto à un pote qui m'a confirmé qu'il y avait un problème. Une fois qu'elle prend ses tours tout va bien. Mais j'ai beau mettre des coups d'embrayage elle ne repart pas. -J'ai vérifié que les valves se ferment bien --> ok -cylindre, piston (côte A) neuf -tous les roulement bas moteur neuf -vilbrequin neuf -réglage carburation --> sa à l'air correct (GR: 430, GR: 45, aiguille d'origine à la position d'origine, vise de richesse dessérée de 1tr 1/4) -pot décalaminé -mélange 2.4% sur la moto j'ai un BAC v force 3, une culasse vhm (je ne sais pas quel dome, il n'y a pas de référence) d'où ma question, de où peut venir ce problème? Je vais vérifier si mon allumage est bien callé. Es ce que si le dome de la culasse vhm décomprime le moteur, cela peut créer ce problème? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 21-August 08 Membre no 6913 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec l'YZ 125 2013 de mon fils. C'est une USA. Le CDI est différent des Europe pour corriger l'effet de l'indice d'octane différent. Je n'ai résolu le problème qu'en changeant le CDI. C'est le jour et la nuit. Si ça t'intéresse, il me reste un 2ème CDI Europe neuf. Amicalement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:31 |