250 cr ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr ne démarre plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bonjour, voilà je viens de changer de piston. J'ai roulé une aprem le lendemain elle ne démarré plus.
j'ai changé la bougie à la main et dans l'aprem je n'ai plus réussis à démarré. et aujourd'hui j'ai démonté tous le carbu nettoyé a l'essence, Mais sa ne marche toujours pas. Avez-vous une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 20-June 14 Lieu : 1 Membre no 16737 ![]() |
bonjour,
voila j'ai une 250cr de 88 (pas sur) j'ai plus la plaque sur le cadre, car elle était homologuée mais le gas me la vendu sans l'homologation du coup il a recup la plaque... la moto a toujours bien matchée mais la problème l'autre coup je roulé et boum elle cale, je pousse je rentre la bougie h.s, donc je la remplace, et vroum on repart!!!. Je roule genre 1h je fait une pose, et la ne démarre plus. je me pose en cote et vroum elle démarre tant bien que mal mais elle pète et tourne très bien. je roule encore minute je rentre. (dessolé c'est un peu long...) le lendemain a la fraîche je grimpe sur la brèle mais elle ne veux rien s'avoir je me pose en cote balance un grand coup de première et la elle ne démarre pas mais elle fait un genre de ptchit avec une fumée (un peu comme si j'avais mit un coup de décompresseur,ou comme si le coupe circuit était enclancher) je contrôle la bougie ok je dépose le carbu ok clapet ok essence arrive bien !!!!! j ai même débranche mon coupe circuit (juste déconnecter le fil de masse) tomber la culasse pour voir la chambre et nikel le piston aussi le cylindre la même j'ai plus d'idée ... et je veux rouler!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 09:13 |