merci chimelrider.....lol |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
merci chimelrider.....lol |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Alors c'est hier que j'ai rencontré un autre forumeur, chimelrider......Quelqu'un de vraiment sympas. Mais il a quand meme trouver moyen de nous en jouer une petite.mdr
On devai rejoindre mon frère pour acheter a boire....oups, a manger pour le reveillon.Et ayant oublier un cadi, on est resorti avec chimel, et la..........ben le portilon c'est mi a sonnet devant le vigil..........lol Bien classe devant tout le monde....il a fini par vider toute ces poche, et plus qu'il n'en faut.... ![]() Et le plus fort c'est qu'il leur a laisser...et qu'au retour sa a resonner. ![]() ![]() Discrétion oblige |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
lol.Ben gcroi mon chère gust, qu'il ya une bonne equipe la
![]() ![]() Vraiment que des gens excellent dans le milieu. On va etre obliger de ce faire une soiré, et vu la vitesse qu'il impregne pour boire une verre de pastis, j'"annonce, soiré difficile pour certain. J'espère que ta passer un bon reveillon adrien, et t souhaite beaucoup de bohneur pour 2005 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:47 |