PB tremblement sur ma 450 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PB tremblement sur ma 450 kxf |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 22-June 14 Lieu : 34210 Membre no 16744 ![]() |
salut a tous je vien d avoir ma premiere moto cross kawa 450 KXF 2008
je n en ai jamais pratiqué avant j ai toujour eu des sportives mon problemes et que defois sur la route j ai la moto qui tremble et j ai l impréssion que cé mon garde boue avant qui prend trot d air et qui fait du droite gauche ma questions et peut on le descendre ou une autre technique ??? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
BEn quoi?? on a pas me droit pour aller chercher le pain?? Moi je la prend, pour aller chez le coiffeur, et du coup pour pas me décoiffer je met pas de casque....
BOn ça c'est dis! Sinon, chez moi c'est goudronné (dans la court de mes parent) effectivement ça m'est arrivé de rouler dessus avec la moto et ça "sautille". Mais tout simplement parce que c'est une moto de cross avec de gros crampons conçus pour aller dans la boue (oh sans blague???), pas sur de l'asphalte... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:26 |