pour moi le pire pour mon premier gros sot fut a plomion le fabuleux circuit qui accueil des courses inter
c etait un grand camel en descente avec une reception assez raide.le seul probleme c est que j y etai allé en fin d hiver dc le circuit est blindé d orniere mai je voulai le soté qd meme.je l ai observé pendant au moins 1h et apres je me suis lancé et oulllllllaaaaaaaaa j ai failli faire pipi a ma culotte lol tellement j etais parti haut et je suis ratteri 50cm trop court et je me suis fait tres mal mais je l ai retenté quand meme par la suit et il passé comme une lettre a la poste mais avec toujours une petite aprehension.le pire c est qu il fallai rester a fond a partit du virage precedent et pour le peux que tu ne prenez pas bien ton virage t ete bon pour ratterir trop court
sinon maintenant j adore m envoyer du gros
sinon pour les tables je les prend petit a petit pour jauger la vitesse a prendre et ensuite je me lance un bon coup et je voi si je ratteri trop long ou trop court pour le passer ensuite nickel
l avantage avec une table c est que si ratteri trop court et ben tu rebondi et tu ne te prend pas la crete de la reception