Té de fourche Neken |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Té de fourche Neken |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,
En ce moment entend pas mal parler de la marque française Neken, qui équipe notamment de grosses têtes d'affiche comme Dungey, Musquin, Anderson, Cairoli, Herlings avec leur fameux té de fourche SFS. Et il a beaucoup de retours très positifs de la part des teams et des pilotes mais je suis curieux de savoir si vous en avez aussi ? Peut-on dire que ce produit surpasse ceux du géant X-trig ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
X-Trig n'a rien à voir avec le té (à air) de chez Neken.
Chez X-Trig bien que l'on puisse monter que le té suppérieur comem le Neken en question, l'avantage c'est de monter les 2 tés et le fait aussi de pouvoir modifier l'offset à sa convenance, sans parler de la rigidité apportée par l'ensemble té sup et inf. Après le système PHDS des X-Trig a inspiré Neken pour faire le même genre de chose mais différement (question de brevets) on ne peux pas monter des pontets différents sur le té Neken SFS à Air puisque c'est un système spécial de pontés pour ce té, bref c'est vendu complet Après le fait que les tops pilotes montent certaines pièces, ne veux pas dire que c'est mieux, c'est juste des contrats passés entres les marques et les teams, les teams recherchent des avantages financiers et les marques tirent profit de la visibilité sur les motos des champions, car tout le monde c'est que si un champion roule avec telle pièce ou telle moto c'est que c'est la meilleure et que si l'on achète la même chose on sera aussi aussi bon que le pilote en question ![]() bref c'est de la pub ![]() après je ne doute pas que ça doit être bien, je sais ce que l'air apporte à la fourche de ma moto, donc c'est la même chose presque. putain les gars vont crever du guidon ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
X-Trig n'a rien à voir avec le té (à air) de chez Neken. Chez X-Trig bien que l'on puisse monter que le té suppérieur comem le Neken en question, l'avantage c'est de monter les 2 tés et le fait aussi de pouvoir modifier l'offset à sa convenance, sans parler de la rigidité apportée par l'ensemble té sup et inf. Après le système PHDS des X-Trig a inspiré Neken pour faire le même genre de chose mais différement (question de brevets) on ne peux pas monter des pontets différents sur le té Neken SFS à Air puisque c'est un système spécial de pontés pour ce té, bref c'est vendu complet Après le fait que les tops pilotes montent certaines pièces, ne veux pas dire que c'est mieux, c'est juste des contrats passés entres les marques et les teams, les teams recherchent des avantages financiers et les marques tirent profit de la visibilité sur les motos des champions, car tout le monde c'est que si un champion roule avec telle pièce ou telle moto c'est que c'est la meilleure et que si l'on achète la même chose on sera aussi aussi bon que le pilote en question ![]() bref c'est de la pub ![]() après je ne doute pas que ça doit être bien, je sais ce que l'air apporte à la fourche de ma moto, donc c'est la même chose presque. putain les gars vont crever du guidon ![]() ![]() ![]() Alors si tu devais choisir, Neken ou X-trig ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 19:25 |