Té de fourche Neken |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Té de fourche Neken |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,
En ce moment entend pas mal parler de la marque française Neken, qui équipe notamment de grosses têtes d'affiche comme Dungey, Musquin, Anderson, Cairoli, Herlings avec leur fameux té de fourche SFS. Et il a beaucoup de retours très positifs de la part des teams et des pilotes mais je suis curieux de savoir si vous en avez aussi ? Peut-on dire que ce produit surpasse ceux du géant X-trig ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso c'est X-Trig
![]() ça marche vraiment, les pontets PHDS supprimes les vibrations du moteur qui sont néfastes pour les avants bras et qui farfois font tétaniser les pilotes (testé et éprouvé par Kayaba US et Europe) Et de toute façon j'ai déjà mes tés X-Trig + pontets PHDS qui m'attendent, j'ai vu comment c'est foutu ça absorbe aussi bien, en gardant tout de même de la rigidité au pilotage et garde le guidon en ligne. Et pour répondre à toi Jérem ![]() oui je peux les avoirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Perso c'est X-Trig ![]() ça marche vraiment, les pontets PHDS supprimes les vibrations du moteur qui sont néfastes pour les avants bras et qui farfois font tétaniser les pilotes (testé et éprouvé par Kayaba US et Europe) Et de toute façon j'ai déjà mes tés X-Trig + pontets PHDS qui m'attendent, j'ai vu comment c'est foutu ça absorbe aussi bien, en gardant tout de même de la rigidité au pilotage et garde le guidon en ligne. Et pour répondre à toi Jérem ![]() oui je peux les avoirs ![]() Moi je veux savoir si quelqu'un a déjà essayé les 3 types de silents blocs savoir si ça change et si oui ça change quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi je veux savoir si quelqu'un a déjà essayé les 3 types de silents blocs savoir si ça change et si oui ça change quoi? alors je peux te répondre, les différents silent-blocs sont de différentes densités il y a les vert = soft jaune = médium rouge = hard ce qui signifie que les plus durs (hard) s'enfonceront moins queles plus souples (soft) qui eux vont absorber plus les chocs et les vibrations. et entre les deux il y a les jaunes. quoi qu'il en soit en achetant les pontés PHDS, les 3 duretées sont fournies avec, il ne reste plus qu'à tester et à trouver ceux qui conviennent le mieux et qui donneront le meilleur amortissement que le pilote désire. Quand je suis aller chez Kayaba il y a 4 ans pour me mettre à niveau, ils discutaient du problème sur la moto de Steeve Ramon qui tétaniser rapidement et ils ont essayer tout les settings possible, jusqu'à monter des X-Trig et les pontets phds pour résoudre le problème de Steeve. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:55 |