Probleme embrayage, panne d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage, panne d'embrayage |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
salut a tous
j'ai un problème avec mon embrayage je vous explique Quand je mais ma moto sur le leve moto j'embraye je passe la première et la roue arrière tourne alors que je suis toujours embrayé a font j'ai remis du liquide d'embrayage et sa ne change rien j'ai limé la cloche d'embrayage mais rien nis fait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Alors on met le même liquide dans le maitre cylindre de frein et d'embrayage (du DOT4 ou du DOT 5.1) sa ne change rien de remettre du liquide dans le maître cylindre a part si il n'y en avait plus. Dans ce cas il faut faire une purge du circuit car des bulles d'air sont rentrés dans le circuit.
Ensuite ta roue arrière va tournée car il n'y a pas de resistance qui peuvent empêcher de faire tourner la rouevue qu'elle est surélevée. Les disques lisses et garnis ce decollent mais il y a toujours un frottement entre les disques qui font que la boite est légèrement entrainée par le moteur. Une fois la roue posée au sol, tu auras la résistance du pneu sur le sol et la force de la moto exercée sur la roue arrière qui permettra de "bloquer" la boite et ainsi créé un glissement entre les disques lisse et garnis. Si tu regardes bien, même au point mort tu peux avoir ta roue arrière qui tourne légèrement. Je dis pas que tu n'as pas un problème sur ta moto, mais ton explication ne permet pas de dire que ton symptômes est un réel problème. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 09:56 |