Quelle kit chaine??, Pour un yz 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle kit chaine??, Pour un yz 250 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18-May 14 Lieu : 75020 Membre no 16650 ![]() |
Salut a tous,
Mon kit chaine commence a etre tres fatiguer et je pense a le changer, mais je ne sais pas quelle demultiplication prendre, sachant que je roule principalement en enduro, mais je pense a me prendre la liscence, donc sur terrain. Et en fait sa change quoi la demultiplication? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Si tu mets une couronne plus grande tu auras plus de couple mais moins d'alonge
Si tu mets une couronne plus petite tu auras plus d'allonge mais moins de couple Si tu mets un pignon plus grand tu auras plus d'allonge mais moins de couple Si tu mets un pignon plus petit tu auras plus de couple mais moins d'allonge. Une dent en moins au pignon correspondant à 2 ou 3 dents en plus à la couronne Evite de trop reduire le pignon sa fait plus forcer le moteur. 1 dents en moins pas plus. Pour ta démultiplication sa dépend de ton pilotage, des endroits où tu roules... si t'as souvent de longue ligne droite tu préféreras avoir plus d'allonge, si c'est des enchaînement rapides tu prefereras avoir plus de couple. C'est en fontion de ton ressenti. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 01:53 |