Probleme embrayage, panne d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage, panne d'embrayage |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
salut a tous
j'ai un problème avec mon embrayage je vous explique Quand je mais ma moto sur le leve moto j'embraye je passe la première et la roue arrière tourne alors que je suis toujours embrayé a font j'ai remis du liquide d'embrayage et sa ne change rien j'ai limé la cloche d'embrayage mais rien nis fait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Ok chacun fait comme il veut sur sa moto on est d'accord. C'est juste un "débat" sur le pourquoi d'un liquide dpeciale.
Honnêtement je savais pas qu'il existait du liquide spécial embrayage. Après c'est sur qu'il vaut mieux suivre les recommandations constructeur. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Ok chacun fait comme il veut sur sa moto on est d'accord. C'est juste un "débat" sur le pourquoi d'un liquide dpeciale. Honnêtement je savais pas qu'il existait du liquide spécial embrayage. Après c'est sur qu'il vaut mieux suivre les recommandations constructeur. c est pas une question de debat poto c est juste que le dot est tres corrosif si le mc n est pas prevu tu bouffe tout tes joints comme chez honda pour les boite si tu met pas de la minerale 10w40 l embrayage patine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 23:39 |