Té de fourche Neken |
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Té de fourche Neken |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,
En ce moment entend pas mal parler de la marque française Neken, qui équipe notamment de grosses têtes d'affiche comme Dungey, Musquin, Anderson, Cairoli, Herlings avec leur fameux té de fourche SFS. Et il a beaucoup de retours très positifs de la part des teams et des pilotes mais je suis curieux de savoir si vous en avez aussi ? Peut-on dire que ce produit surpasse ceux du géant X-trig ? |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai mais tu ne peux pas monter des élastomères sur un pontet classique, les pontets X-Trig on un usinage spécifique , en gros si tu ne mets pas les élastomères, même serrer à fond tu bouge le guidon de haut en bas et de bas en haut sur environ 2cm .
Sinon pour en revenir aux Tés X-Trig, c'est vraiment le top de pouvoir modifier l'offset de la moto en tournant la colonne de direction pour faire varier l'angle de chasse et modifier le comportement de la moto selon si l'on est sur un circuit rapide ou un circuit sinueux et sérré. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ouai mais tu ne peux pas monter des élastomères sur un pontet classique, les pontets X-Trig on un usinage spécifique , en gros si tu ne mets pas les élastomères, même serrer à fond tu bouge le guidon de haut en bas et de bas en haut sur environ 2cm . Sinon pour en revenir aux Tés X-Trig, c'est vraiment le top de pouvoir modifier l'offset de la moto en tournant la colonne de direction pour faire varier l'angle de chasse et modifier le comportement de la moto selon si l'on est sur un circuit rapide ou un circuit sinueux et sérré. Des entretoise en caoutchouc finalement? Non mais je cherche à voir le principe là... |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ouai mais tu ne peux pas monter des élastomères sur un pontet classique, les pontets X-Trig on un usinage spécifique , en gros si tu ne mets pas les élastomères, même serrer à fond tu bouge le guidon de haut en bas et de bas en haut sur environ 2cm . Sinon pour en revenir aux Tés X-Trig, c'est vraiment le top de pouvoir modifier l'offset de la moto en tournant la colonne de direction pour faire varier l'angle de chasse et modifier le comportement de la moto selon si l'on est sur un circuit rapide ou un circuit sinueux et sérré. Des entretoise en caoutchouc finalement? Non mais je cherche à voir le principe là... Tu veux des photos ma caille? Je peux t'en faire se week. Et tu verra le système au mxtd. Maxx t'es sur que dans la boîte tu as les 3 couleurs parce que moi j'ai juste eu le standard jaune? |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maxx t'es sur que dans la boîte tu as les 3 couleurs parce que moi j'ai juste eu le standard jaune? bein écoutes je vérifierais demain dans la boite des miens, mais il me semble qu'il y a tout les élastomères, après j'ai peut ètre réver si j'ai regarder le jour ou j'avais eu mon inflitration ![]() |
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