Té de fourche Neken |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Té de fourche Neken |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,
En ce moment entend pas mal parler de la marque française Neken, qui équipe notamment de grosses têtes d'affiche comme Dungey, Musquin, Anderson, Cairoli, Herlings avec leur fameux té de fourche SFS. Et il a beaucoup de retours très positifs de la part des teams et des pilotes mais je suis curieux de savoir si vous en avez aussi ? Peut-on dire que ce produit surpasse ceux du géant X-trig ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui c'est bien ce que j'imaginais
![]() C'est bien ça, un silent bloc tout simplement. Ils ne peuvent que le mettre là pour assurer la solidité je pense. Quand tu serre, tu comprime l'élastomère? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui c'est bien ce que j'imaginais ![]() C'est bien ça, un silent bloc tout simplement. Ils ne peuvent que le mettre là pour assurer la solidité je pense. Quand tu serre, tu comprime l'élastomère? non quand tu serres tu ne comprimes pas l'élastomère, il n'est pas coinçé entre les deux demi pontets. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui c'est bien ce que j'imaginais ![]() C'est bien ça, un silent bloc tout simplement. Ils ne peuvent que le mettre là pour assurer la solidité je pense. Quand tu serre, tu comprime l'élastomère? non quand tu serres tu ne comprimes pas l'élastomère, il n'est pas coinçé entre les deux demi pontets. C'est louche ça... Si les vibrations doivent être emmagasinement par le caoutchouc faut faire passer les vibrations dedans... Donc faut au moins le plaquer... ![]() J'vais faire mes recherche! Car c'est vrai que les vibrations c'est devenu un problème chez moi, donc faut trouver une solution, et si ça peut être une bricole maison c'est intéressant! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:27 |