Alors moi je diarais dans le désordre:
L'obtention de mon bac pro commerce.
Réussir mon passage en BTS.
Obtenir mon permis.
Voir un maximum de courses internationals de mx dès que je l'aurais.
Etre plus gentil et plus compréhensif avec ma petite soeur.
Aider davantage ma mère dans les tâches ménagères.
Ne plus vivre de moments difficiles avec aurélie, la fille que j'aime la plus au monde.
Limiter la casse entre mes parents en ne prenant partie n'y pour l'un n'y
pour l'autre, chose que je n'ai pas toujours faite c'est dernier temps.
Ne plus être triste.
Profiter de ma vie au maximum, en réfléchissant un peu moin sur des détails qui me font perdre mon temps.
Prendre du plaisir avec ma moto, si j'ai la chance de pouvoir continuer à rouler.
Ne plus me blesser.
Faire un maximum de rencontre.
Gagner au loto et partir vivre en Californie avec la femme de ma vie (aucune idée ou presque de la personne à cet instant même), une fois las-bà construire une villa avec vue sur la mer et circuit de mx dans le jardin, une piscine allant de l'extérieur à l'intérieur de la maison, et des motos plein le garage,
ensuite acheter une porche carrera gt, un énorme pik-up dodge, une corvette, une mustang et puis bien-sur fonder une famille heureuse que je m'empresserais de gater.
Biensur entre temps mes parents se seront remis enssemble et seront venu s'installer en Californie près de chez nous, mais pas trop quand même hein.
Parceque je vois déjà ma mère venir nous voir matin et soir pour prendre des nouvelles qu'elle connait déjà.

lol
Voilà ça sera à peu près tous je penses.
A+mat