QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 01:33 ) | Gagner au loto et partir vivre en Californie avec la femme de ma vie (aucune idée ou presque de la personne à cet instant même), une fois las-bà construire une villa avec vue sur la mer et circuit de mx dans le jardin, une piscine allant de l'extérieur à l'intérieur de la maison, et des motos plein le garage, ensuite acheter une porche carrera gt, un énorme pik-up dodge, une corvette, une mustang et puis bien-sur fonder une famille heureuse que je m'empresserais de gater.
|
Moi aussi j'avais penser a ca comme resolution. Et bien on sera surement voisin alors dans le meme quartier. Autrement mais resolution moi. -ce serai continuer a faire du sport et meme d'en faire plus. -de trouver une petie amie que j'aimerai par dessus tout au monde. -de rouler le mieux possible et le plus possible sans tomber -d'obtenir ma formation adulte pour pouvoir avoir un bon boulot plus tard et pas galerer. A moins que je passe pilote PRO dans l'annee et que l'on me paye pour rouler -et etre un peu mieux organiser au niveau du rangement de ma chambre. enormement bordelique mais juste dans ma chambre .
|