moteur admission rotative |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moteur admission rotative |
![]()
Message
#1
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Un moteur à rotation ton piston tourne à la place de monter descendre
Il a en gros le piston une forme de triangle, et un tour moteur tu fait trois cycle (admin, compresion, détente, echapement) car le piston a 3 face alors qu'on moteur traditionnelle il lui faut deux tour pour un cycle C'est vachement performant ! Mais demande pas mal d'entretien et la durée de vie est limitée ... Idem tu a deux bougie, tu peux noyer le moteur facilement ... Je m'était renseigné car je comptais changer de voiture il y a quelques années mais avec ce moteur j'ai mis la rx8 de côté http://www.dailymotion.com/video/x8au0l_mo...oteur-wank_tech |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:45 |