Trou à l'accélération 450yzf 2010 |
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Trou à l'accélération 450yzf 2010 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-June 14 Lieu : 28000 Membre no 16741 ![]() |
Bonjour à tous c'est ma première sur un forum donc désolé par avance pour les erreurs éventuel
![]() J'ai un problème avec mon 450 yzf 2010 (modèle injection ) Il y a des gros trou à l'accélération puis à l'arrêt quand j'accélère elle s'engorge et pète Elle démarre du premier coup j'ai déjà vérifier le jeu au soupape qui et bon et changer la bougie Merci de votre aide ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Tu ne nous a pas dit non plus les heures d'utilisation, si le jeu aux soupapes a été vérifié etc ![]() Donne des détails. Des fois, les infos que tu juges inutiles permettent de trouver un soucis ![]() C vrai désoler Elle a 66h de roulage certifier avec le boîtier Yamaha le jeu au soupapes et ok J'avais diminuet sa puissance avec le boîtier Yamaha power elle marcher très bien et y'a 2 semaine elle a commencer a déconner donc j'ai tout de même remis les courbes origine et c'était pas sa . La bougie et neuve J'ai vérifier la pompe à injection du réservoir avec celle un pote et sa fai toujour pareil Je voit pa tro se que je pourrai dire otre Merci sache juste qu'avec le Power Tuner , on peu remettre à zéro le nombre d'heures !!!! Dans le réservoir , ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence . Faudrait peut être regarder du coté de l'injecteur . ![]() Ha je savais pas avec le power tuner on pouver tout remetre à zéro ![]() J'ai vu 2 mécano spécialiser cross il mon dit que c'était la ponpe à injection qui été d'an le réservoir sur se modèle !? oui , je sais me servir du Power Tuner . Ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence . |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 21-June 14 Lieu : 28000 Membre no 16741 ![]() |
Tu ne nous a pas dit non plus les heures d'utilisation, si le jeu aux soupapes a été vérifié etc ![]() Donne des détails. Des fois, les infos que tu juges inutiles permettent de trouver un soucis ![]() C vrai désoler Elle a 66h de roulage certifier avec le boîtier Yamaha le jeu au soupapes et ok J'avais diminuet sa puissance avec le boîtier Yamaha power elle marcher très bien et y'a 2 semaine elle a commencer a déconner donc j'ai tout de même remis les courbes origine et c'était pas sa . La bougie et neuve J'ai vérifier la pompe à injection du réservoir avec celle un pote et sa fai toujour pareil Je voit pa tro se que je pourrai dire otre Merci sache juste qu'avec le Power Tuner , on peu remettre à zéro le nombre d'heures !!!! Dans le réservoir , ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence . Faudrait peut être regarder du coté de l'injecteur . ![]() Ha je savais pas avec le power tuner on pouver tout remetre à zéro ![]() J'ai vu 2 mécano spécialiser cross il mon dit que c'était la ponpe à injection qui été d'an le réservoir sur se modèle !? oui , je sais me servir du Power Tuner . Ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence . Merci bien pour l'info Peut tu m'expliquer plus simplement que le manuel comment fonctionne le système des courbe et se qu'il ne faut surtout pa faire |
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