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Trou à l'accélération 450yzf 2010
Seb450yzf
posté 21 Jun 14 à 12:53
Message #1


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Membre no 16741



Bonjour à tous c'est ma première sur un forum donc désolé par avance pour les erreurs éventuel IMSTP6.gif
J'ai un problème avec mon 450 yzf 2010 (modèle injection )
Il y a des gros trou à l'accélération puis à l'arrêt quand j'accélère elle s'engorge et pète
Elle démarre du premier coup j'ai déjà vérifier le jeu au soupape qui et bon et changer la bougie
Merci de votre aide xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 25 Jun 14 à 20:40
Message #2


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Citation (Seb450yzf @ 25 Jun 14 à 18:36 ) *
Citation (dcrouzel @ 25 Jun 14 à 18:26 ) *
Citation (Seb450yzf @ 25 Jun 14 à 17:23 ) *
Citation (Ens @ 25 Jun 14 à 11:50 ) *
Tu ne nous a pas dit non plus les heures d'utilisation, si le jeu aux soupapes a été vérifié etc biggrin.gif

Donne des détails. Des fois, les infos que tu juges inutiles permettent de trouver un soucis biggrin.gif

C vrai désoler
Elle a 66h de roulage certifier avec le boîtier Yamaha le jeu au soupapes et ok
J'avais diminuet sa puissance avec le boîtier Yamaha power elle marcher très bien et y'a 2 semaine elle a commencer a déconner donc j'ai tout de même remis les courbes origine et c'était pas sa .
La bougie et neuve
J'ai vérifier la pompe à injection du réservoir avec celle un pote et sa fai toujour pareil
Je voit pa tro se que je pourrai dire otre
Merci

sache juste qu'avec le Power Tuner , on peu remettre à zéro le nombre d'heures !!!!
Dans le réservoir , ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence .
Faudrait peut être regarder du coté de l'injecteur . wink.gif

Ha je savais pas avec le power tuner on pouver tout remetre à zéro blink.gif merci de l'info mais c pa cool lol on devrai pa pouvoir le fair sa éviterai de se fair avoir .je le metrise pas bien .tu sais t'en servire toi?
J'ai vu 2 mécano spécialiser cross il mon dit que c'était la ponpe à injection qui été d'an le réservoir sur se modèle !?

oui , je sais me servir du Power Tuner .
Ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence .
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Seb450yzf
posté 25 Jun 14 à 20:53
Message #3


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Membre no 16741



Citation (dcrouzel @ 25 Jun 14 à 20:40 ) *
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Citation (Ens @ 25 Jun 14 à 11:50 ) *
Tu ne nous a pas dit non plus les heures d'utilisation, si le jeu aux soupapes a été vérifié etc biggrin.gif

Donne des détails. Des fois, les infos que tu juges inutiles permettent de trouver un soucis biggrin.gif

C vrai désoler
Elle a 66h de roulage certifier avec le boîtier Yamaha le jeu au soupapes et ok
J'avais diminuet sa puissance avec le boîtier Yamaha power elle marcher très bien et y'a 2 semaine elle a commencer a déconner donc j'ai tout de même remis les courbes origine et c'était pas sa .
La bougie et neuve
J'ai vérifier la pompe à injection du réservoir avec celle un pote et sa fai toujour pareil
Je voit pa tro se que je pourrai dire otre
Merci

sache juste qu'avec le Power Tuner , on peu remettre à zéro le nombre d'heures !!!!
Dans le réservoir , ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence .
Faudrait peut être regarder du coté de l'injecteur . wink.gif

Ha je savais pas avec le power tuner on pouver tout remetre à zéro blink.gif merci de l'info mais c pa cool lol on devrai pa pouvoir le fair sa éviterai de se fair avoir .je le metrise pas bien .tu sais t'en servire toi?
J'ai vu 2 mécano spécialiser cross il mon dit que c'était la ponpe à injection qui été d'an le réservoir sur se modèle !?

oui , je sais me servir du Power Tuner .
Ce n'est pas une pompe à injection mais une pompe à essence .

Merci bien pour l'info
Peut tu m'expliquer plus simplement que le manuel comment fonctionne le système des courbe et se qu'il ne faut surtout pa faire
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