Probleme embrayage, panne d'embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage, panne d'embrayage |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 2-November 13 Lieu : Lyon Membre no 16181 ![]() |
salut a tous
j'ai un problème avec mon embrayage je vous explique Quand je mais ma moto sur le leve moto j'embraye je passe la première et la roue arrière tourne alors que je suis toujours embrayé a font j'ai remis du liquide d'embrayage et sa ne change rien j'ai limé la cloche d'embrayage mais rien nis fait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
J'ai un 125 yz donc par cable.
Je connais les effets du dot sur les joints, peinture.... J'étais pas au courant qu'il existait des liquide speciaux pour embrayage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
J'ai un 125 yz donc par cable. Je connais les effets du dot sur les joints, peinture.... J'étais pas au courant qu'il existait des liquide speciaux pour embrayage. Le liquide "spécial" embrayage est spécifique KTM avec leur embrayage Magura. C'est une huile minérale exactement la même utilisée par CITROEN (la LHM) Sur les autres marques de motos, le liquide d'embrayage sera du DOT 4 ou DOT 5.1 (jamais de DOT5.0) Effectivement ne jamais mettre du DOT à la place du minéral sinon adieux les joints du maitre cylindre et du récepteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
] Le liquide "spécial" embrayage est spécifique KTM avec leur embrayage Magura. C'est une huile minérale exactement la même utilisée par CITROEN (la LHM) Sur les autres marques de motos, le liquide d'embrayage sera du DOT 4 ou DOT 5.1 (jamais de DOT5.0) Effectivement ne jamais mettre du DOT à la place du minéral sinon adieux les joints du maitre cylindre et du récepteur. + 1000 Car les joints utilisés ne sont pas les mêmes que pour les systèmes de freins, le DOT va simplement ronger les joints et ça rendra le levier d'embrayage inutilisable. Le liquide vendu par KTM à prix d'or est du Magura Blood, tu peux utiliser le LHM comme Lo² le dit juste au dessus et ça coute largement moins cher pour 10 fois la quantité de la fiole vendu chez Kat. sinon il y a aussi le liquide Motorex Fluid 75 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 09:30 |